En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
FreedomPop va proposer des forfaits gratuits.
 

Selon les informations de BFM Business, l'opérateur américain FreedomPop va arriver bientôt en France. Et il va proposer des forfaits entièrement gratuits.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • eugeneyale
    eugeneyale     

    Quel est l'intérêt d'un téléphone "mobile" si c'est pour dépendre d'internet pour appeler ?

    l’intérêt c'est que peu importe par ou passe l'appel, l'abonné lui a un mobile et passe ses appels comme tout autre mobile sur le réseau mobile, sans avoir besoin d'internet. Seule la communication est routée par freedom au travers d'internet jusqu'au correspondant

  • frankb2000
    frankb2000     

    Interessant a premiere vue, mais quand on sait que peu de mobiles sont compatibles 4G pour le moment, et que les nouveaux modeles qui vont debarquer dans les mois a venir vont etre hors de prix, et si on doit compter sur la 4G pour pouvoir passer des appels, vu l'etat du reseau actuellement en France, y va y avoir de la deception dans l'air... Reste que si ca peut encore faire baisser les tarifs des 4 operateurs francais, ce sera deja une bonne chose.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quel est l'intérêt d'un téléphone "mobile" si c'est pour dépendre d'internet pour appeler ?

  • samma
    samma     

    En clair : de la daube !

Votre réponse
Postez un commentaire