En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés français ont adopté l'article controversé sur la garantie universelle des loyers.
 

La mesure, qui prévoit une garantie publique et obligatoire, est censée protéger les propriétaires d'éventuels impayés. Les députés l'ont adoptée, ce jeudi 12 septembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • altaya
    altaya     

    Le problème de l'accès à la location n'est pas la "caution" mais les assurances loyers impayés privés qui imposent des locataires fonctionnaires ou en CDI sinon rien. Les CDD, les intérimaires, les chômeurs, les précaires doivent trouver des combines pour se loger...par exemple, établir de faux documents et ne louer que de particuliers à particuliers...alors, DUFLOT, que faites-vous pour ceux-là ?

  • orion
    orion     

    Voilà les emplois d'avenir du Hollande...des fonctionnaires pour faire tourner une usine à gaz !

  • jojobbb
    jojobbb     

    Allez encore un impôt déguisé puisqu'obligatoire !

  • KAMILA
    KAMILA     

    En tant que loueur particulier je n'envisagerai pas de louer sans caution. Par ailleurs il est beaucoup plus simple, rentable et sans souci d'avoir le statut de loueur en meublé pour des durées courtes.

  • dnomyar
    dnomyar     

    une connerie ....

  • elminster
    elminster     

    Nouvelle taxe, nouveau service de l'état, embauche de fonctionnaires pour faire tourner l'usine, bref encore des économies de la gauche...

Votre réponse
Postez un commentaire