En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La facture de gaz pourrait être allégée pour les consommateurs ayant souscrit à l'action collective de l'UFC-Que choisir.
 

L'association de consommateurs a annoncé, mardi 26 novembre, avoir recueilli 140.000 inscriptions dans le cadre de son action collective, lancée mi-octobre. Selon elle, l'offre du fournisseur belge Lampiris pourrait faire économiser 190 euros annuels aux consommateurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • globule31
    globule31     

    j'ai souscris a lampiris ....belge ou italien ??

  • Rrominet
    Rrominet     

    sherryone : GDF Suez est déjà un Franco-Belge pour information et non 100% français.
    De plus, il a tellement été déployé à l'international qu'au final il ne reste plus grand chose de français que le nom ("GDF").

    Perso je vais souscrire à l'offre de Lampiris, d'une parce que ma consommation va beaucoup augmenter cette année (changement de logement) et que financièrement c'est plus difficile que les années précédentes.

    Après rien n’empêche de revenir chez GDF (ou chez un autre) si Lampiris ne convient pas...

  • lillois
    lillois     

    Je vais souscrire à lampiris,fournisseur européen,gdf s'est largement sucré dans le passé

  • blockdur
    blockdur     

    Pendant des décennies, GDF avec son monopole a rentabiliser ses travaux bien au desus de ses investissements, meme avec son personnel public a cette époque, qui maintenant pleure le passage en privée partiel, car GRDF garde le monopole des réseaux, il facture le droit d'utilisation et le presque entretien, donc, pour en revenir au fournisseur, quel qu'il soit, celui-ci paye une partie à GRDF et fournis du gaz en ne prenant au passage un peu moins de bénefice; pas comme suez et autres consorts qui continue à pomper dans la poche des francais, dito les grosses compagnies de tél, un peu en exemple avec free.

  • sherryone
    sherryone     

    Entreprise belge ! Ne venez pas pleurer ensuite et descendre manifester parce que les sociétés françaises ferment... Lampiris va profiter de tous les aménagements de GDF et ainsi baisser, (en principe mais pour combien de temps ?) ses prix. Moi, je vais payer un peu plus cher mais je préfère consommer un gaz fourni par une société française... Il faudrait savoir ce que veulent les gens, acheter toujours moins cher pour finalement payer l'addition plus chère via les plans sociaux et Pôle Emploi.

Votre réponse
Postez un commentaire