En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de l'Ecologie et de l'Energie souhaite la mise en place d'un procédé non dangereux d'extraction du gaz de schiste.
 

La France a "raison" d'appliquer le principe de précaution, selon la ministre de l'Ecologie. Mais elle n'est pas opposée sur le principe à l'extraction du gaz de schiste, à condition d'utiliser des méthodes "non dangereuses".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Colibrick
    Colibrick     

    Gaz de schiste - Le miracle du schiste devenu mirage :
    ZeroHedge (22/05/14), reprenant un article de Chris Martenson, de Peak Prosperity, annonce que les prévisions de l’Energy Administration Information (EIA) pour les gisements extrêmement ex-importants de Monterey, en Californie, sont révisées à la baisse pour la principale réserve de pétrole de schiste identifié, – “révisées à la baisse”, c’est-à-dire révisées “à la chute vertigineuse”, de l’ordre précisément de 96% !!!...
    Le très long article donne tous les détails nécessaire à la mise en lumière de cette tromperie, de ce simulacre, comme tout ce qui constitue aujourd’hui l’essentiel des nouvelles d’alimentation de l’optimisme-Système, issu de la presse-Système et de la communication-Système, à partir d’une pratique systématique et comme automatique de l’imposture tant intellectuelle que statistique. [..] 23/05/14 dedefensa http://bit.ly/1k5skY4
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d'origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l'oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).

Votre réponse
Postez un commentaire