En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le minsitre des Transport ne souhaite pas relever la taxation du diesel, pour ne pas fragiliser les entreprises.
 

Pour préserver la compétitivité des entreprises, Frédéric Cuvillier ne souhaite pas l’alignement de la taxation du diesel sur celle de l’essence.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • samma
    samma     

    Frédéric Cuvillier, voilà un ministre par excellence qui n'a pas de couilles, une lavette ! Le diesel est une puanteur et une incommensurable pollution, qui devrait être taxée LE DOUBLE de l'essence ! Mais voilà, les français ont la sacro-sainte bagnole greffée au cul, faut surtout pas les bousculer les petits chéris !

  • AntiMatiere
    AntiMatiere     

    A nos burins... Il les faut pour enlever le mot "égalité" des frontons de tous les bâtiments officiels... Cela fait bien longtemps que ce mot n'a plus de sens dans ce pays. Quant à ceux qui sont contre un éventuel relèvement de la taxation du gazole, comment leur en vouloir ? Après tout, qui aime voire les règles changer après avoir choisi une tactique ?

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    les taxes impots par ici par la yen a ral bol la gauche vous étes de gauches ou pas merde on va vivre comment pauvres retraité et pauvres travallieurs vous taxer plus que la droite stop sa suffit et nos retraitres combien d augmentations et les rsa cmu qui foutte rien il faut quil donne un euros synbolique li ne connaisse pas le travaille et vive mieux que moi avev ma retraitre de misére ou bosser depuis l age de 15 ans j ai arréter a 61 ans ral bol 2014 arrive il faut vous maitre cela dans la téte sinon on va perdre et la droite va revenir a cause de vous la gauche des riches et non pour nous classes moyennes les partielles vous les avait perdu continuer comme cela votre politique de droite et vous allais perdre encore merci changer votre politique de droite merci ?

Votre réponse
Postez un commentaire