En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gérard Mestrallet
 

Le PDG de GDF Suez quittera le groupe, a priori en 2016, avec une retraite chapeau de plus de 21 millions d'euros, selon Le Canard Enchaîné du mercredi 22 octobre, qui fait le lien avec les pertes du groupe en 2013. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    C'est normal cette entreprise est juteuse puisque le contribuable de base (pauvres et nouveaux pauvres (classe moyenne) payent 2 fois plus cher le gaz que partout ailleurs en Europe !!!
    Alors je vous dit pas dans le monde.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    une retraite chapeau de plus de 21 millions d'euros, Attention, ce n'est que le 'chapeau'. La retraite, c'est en plus, ouf ! on est rassurés ! C'est bizarre, moi, je suis en retraite depuis cette année et je ne remarque pas de chapeau mais plutôt une baisse de plus de 30% sur le salaire ! Mais lui est un Grand Hommmme.

  • Facebook-689960401089945
    Facebook-689960401089945     

    EDF GDF des entreprises qui m'écoeurent y compris la plupart de ceux qui y travaillent qui manifestent pour un rien alors que les autres, à savoir nous, nous travaillons du matin jusqu'au soir pour un salaire de misère.

  • gouik
    gouik     

    Et bien, une entreprise qui a des pertes annonce une telle retraite chapeau a son ancien pdg, les grosses boites ont vraiment un système pourri...

Votre réponse
Postez un commentaire