En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
General Motors sort du capital de PSA
 

Le constructeur américain a annoncé, ce jeudi 12 décembre, avoir vendu l'intégralité des 7% qu'il détenait dans PSA. Une manœuvre qui prépare le terrain à une future augmentation de capital du groupe français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    C'était à prévoir . GM se retire de beaucoup de ses investissements en Europe , par exemple Chevrolet avec la quasi disparition de la marque sur le continent et peut être bien tôt de opel et pourquoi pas du groupe Fiat au profit de la restructuration et de la consolidation du groupe GM sur le continent nord Américain dans le but de renforcer ses positions sur le continent asiatique et notament en chine. Pour se qui est de psa je suis très optimiste quant à la pérennité du groupe. En effet avec se qui se passe en Iran et les opportunités d'ouvertures sur le marché chinois .pour info le titre qui en bourse était dangereusement descendu à presque 6 Euros , qui malgré une chute aujourd'hui de près de 8% à une cote de aux alentours de 11 Euros et devrait très fortement monter ces prochains mois.

  • joelboby
    joelboby     

    Le risque est évident, une TAXE sur le Diesel.

    Cette propagande (s'il a des présomptions, il n'y a aucune confirmation SCENTIFIQUE que des chiffres balancés comme cela. Dans le même style les radars "auraient" sauvé 40000 vies. La dernière étude scientifique donne une fourchette comprise entre 762 vies sauvées ET 4300 morts en plus. Déroutant n'est ce pas

Votre réponse
Postez un commentaire