En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Geneviève Fioraso a défendu le Crédit impôt recherche, au micro de BFM Business.
 

La ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche était l'invitée de BFM Business,ce mercredi 4 septembre. Elle a notamment évoqué la nouvelle version du Crédit impôt recherche, et réagi au mauvais classement de la France en termes de compétitivité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • copen
    copen     

    Les politiques ou les autres citoyens ? Comment peut-on être aussi fourbe ?

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    C est vrai qu a droite ils ont tout ,mais tout fait pour mettre les entreprises dehors de France! Heureusement il y a les socialos qui eux comprennent les entreprises .pas de taxes ,des démarches administratives allégées. Un chômage qui diminue de manière fulgurante,une banque créée pour elles,bref bref bref,un monde idéal pour créer entreprendre et vivre sans pression fiscale de son travail on se demande vraiment pourquoi les autres pays européens ne nous copient pas ,sans qu il n ont rien compris a l aspect visionnaire de l affaire!

Votre réponse
Postez un commentaire