En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gérard Mestrallet: "il faut réduire les subventions publiques aux énergies renouvelables"

Mis à jour le
Gérard Mestrallet, le PDG de GDF Suez, était l'invité de Stéphane Soumier dans Good Morning Business ce vendredi 29 septembre.
 

Invité sur BFM Business ce vendredi 29 novembre, le patron de GDF Suez dénonce encore la politique énergétique européenne qu'il juge inefficace en termes d'approvisionnement, de compétitivité et d'environnement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jacou06
    jacou06     

    une erreur grave de gouvernement de subventionner ces énergies non compétitives et aléatoires au lieu d'investir massivement dans l'energie nucleaire pour la nouvelle generation!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Que ce charlot commence par baisser le prix du gaz et rembourser les aides reçues de l'Etat en allègement de charges etc.

  • sarah040000
    sarah040000     

    les énergies renouvelables!!!un r^ve des effets d'annonce je fais actuellement des travaux de rénovation isolation de la toiture et toutes les menuiseries fenêtres et portes et bien il m'a été répondu que je n'avais droit à rien §§§montant des travaux 18 000 EUROS SUR MES ECONOMIES ..et bien je dépasse un plafond fixé à 30 000 Euros -oui 32000 euros)et bien rien des effets d'annonces pour les assistés habituels ou les logements des immigrés !!!! mais pour les classes moyennes rien de rien des annonces c'est tout !!!!! honteux et en plus nous aurons des augmentations d'EDF de 2.3 % en janvier

Votre réponse
Postez un commentaire