En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gervais Pélisiser a indiqué qu'Orange compte redresser son ARPU de 10% en 2014.
 

Le directeur financier de l'opérateur télécom était l'invité de BFM Business, ce mercredi 23 octobre.Il est notamment revenu sur les perspectives commerciales de son groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • shiruken58
    shiruken58     

    discour et baratin ! Faut dire que dans la Nièvre, là j'habite en zone rurale, on n'est pas gaté au niveau installation, coupure d'electricité les cables à moitié pourris... Bref, j vous dit pas le retard pour la 4g et la fibre optique... Quand il neige, on s'occupe pas des route secondaire pour les déblayer mais pour les routes principales et les villes, c'est la priorité !!! Et bien au niveau de la technologie des réseaux mobile et l'internet, c'est pareil. On s'occupe des villes mais pas des campagnes... Pour eux, c'est secondaire et sans importance !!!
    Et on n'est pas les seuls... La majorité des français n'ont toujours pas la fibre optique et la 4g... Inadmissible !!!

Votre réponse
Postez un commentaire