En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les victimes de la tempête auront jusqu'à fin février pour déclarer le sinistre
 

Délai de déclaration allongé, traitement administratif des dossiers accéléré, échéances de prélèvements bancaires suspendues... Assureurs et banques font un geste en faveur des victimes de la tempête.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • naive21
    naive21     

    Je me permets de réagir suite a une annonce entendue ce jour sur TF1:les degats occassionnés par le gel sont patiellement remboursés si le circuit d eau n a pas été vidangé si absence de +3 jours.Malgré des circonstances du a un serieux probéme de santé,notre assurance a refusé une quelconce indemnisation.Que faire(+de 28000euros de préjudice).Rapport favorable de l expert et du conciliateur de la répuplique.Merci de soulager un peu notre detresse.cordialement.De fidéles auditeurs bourguignons

Votre réponse
Postez un commentaire