En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ghosn estime que le marché automobile européen va rester à l'arrêt jusqu'en 2016

Mis à jour le
Carlos Ghosn est pessimiste sur l'avenir du marché automobile européen
 

Le patron de Nissan n'anticipe pas de reprise du marché automobile européen avant l'exercice clos en mars 2016. Pour cette année, le groupe prévoit de vendre 720.000 véhicules en Europe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • xXOmbreXx
    xXOmbreXx     

    Pour tout Curieux et investigateurs de tout poils: A plusieurs reprise, l'Etat parle de l’électrique, aide ce secteur, mais on croirait qu'Exagon Motors n'est pas Français car on n'en parle jamais ! Pourtant, ils on une grande avancé technologique à coté des marque Française que l'on connait et qui on les fond pour la R&D, mais n'on rien fait avant la demande ! Sans doute dû à ce que l'Etats ne détient pas de part ? en tout cas, je voudrais bien savoir si exagon-motors à bien les aide d’états annoncé , ou si Etats n'aide que ces propre investissement (intérêt) !? Ils serrait intéressant de "gratter" de ce coté.
    http://www.exagon-motors.com/

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Un grand visionnaire que ses employés, enfin ceux qui restent, attendront à la sortie...

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Bon, le Carlos, y devrait surveiller ses prix, parce qu'à + de 30000 roros le morceau, celui qui peut payer y s'achète pas un Renault; J'ai été sidéré par les prix des petites et moyennes bagnoles Renault on comprend que Dacia vends bien et VW aussi
    Tu choisis l'un ou l'autre mais pas Renault

  • James Baron
    James Baron     

    virer le

  • James Baron
    James Baron     

    on devrait celui la il sert a rien et s en fou de renault lui c est ca paye qu il veut

Votre réponse
Postez un commentaire