En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA Peugeot Citroën va ouvrir son capital dans les prochaines semaines
 

General Motors serait prêt à soutenir l'arrivée d'un nouvel actionnaire au capital de son partenaire PSA Peugeot Citroën, a annoncé, ce jeudi 12 décembre, le constructeur automobile français. Ce dernier est actuellement en discussions avec le chinois Dongfeng. "L'Etat suit de très près le dossier", a-t-on indiqué dans l'entourage de Jean-Marc Ayrault

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • les chiens de garde
    les chiens de garde     

    Les dirigeants de GM sont les les Vrais patrons de Peugeot. Ils sont visiblement sont d'accord pour la liquidation de l'emploi automobile en France ( article ci dessous). C'est ça la liquidation du patrimoine collectif français ( partie industrielle) pensons aux bassins d'emploi les plus concernés comme dans le Doubs... Moscovici pourra y retourner à l'aise.
    De quoi justifier toujours plus notre combat au sein de l'UPR pour faire réfléchir la France. De retour d'une réunion locale organisée, hier soir par des députes UMP dans mon patelin, ( Bernanrd PERRUT deputé sur Villefranche sur Saone ( local) sur Saone et Etienne BLANC, son pote, un ultra libéral européiste - donc, voyou- député maire de Divonne les bains.
    Je peux vous confirmer le point avancé du mensonge de la tromperie de la honte qui pèse sur ces gens là. Pour moi on en est au stade de l'inquisition mentale à expliquer, entre autre, aux retraités qu'il faut bien qu'il payent un peu plus d'impôt pour le bien collectif..... Pas une affirmation de ce type ne se justifie ou ne contient un mensonge ou cache une vérité plus essentielle. Certes le PS est un parti de collabos et gére très mal. Mais que l'UMP tente de faire croire que tous nos soucis date de Mai 2012, c'est une messe insupportable. Ecoeurant, un sommet de saloperie humaine de prendre les gens pour des cons à ce point. A titre personnel (et non UPR), je leur ai publiquement volé dans les plumes avec quelque chiffres économiques pour leur montrer que les gens ne sont pas tous endormis. Une remarque cependant ==> je crois que pour les générations à la retraite, et pour la prise de conscience économique, sociale et politique, c'est, globalement rapé. Cette population, pour une grande majorité restera vissée sur des considérations issues de la tromperie universelle déversée depuis si longtemps sur nos ondes, et dans les réunions politiques des partis traditionnels. Tant que ces générations voterons nous seront un peu figés dans la boue. Ce qui justifie tout le travail a faire par ailleurs pour décrotter les jeunes endormis, ou les jeunes crétins qui croient savoir et ne savent rien de la politique ou de l'économie). Mais il faut s'armer d'une très très grande patience !!

    Amitiés résistantes

  • joel the clone
    joel the clone     

    Tout le monde gouvernement en premier râle sur les produits chinois pas cher et PSA rie va les voir le pantalon sur les chaussures ......

Votre réponse
Postez un commentaire