En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Google risque de riposter si l'entreprise venait à être taxée en France
 

François Hollande s'est dit favorable à l'adoption d'un texte de loi dans le but de forcer les moteurs de recherche à partager les bénéfices générés par l'information en ligne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mandrinus
    Mandrinus     

    Les journaux sont a coté de la plaque! Le fonctionnement du eb est a base de liens! si demain il faut payer pour envoyer un lien,autant revenir au minitel ou tout etait contrôlé, surveillé par France telecom et payant!
    La presse a plus a gagner avec google qu'a y perdre! Elle a raté le virage numérique et elle veut faire porter le chapeau a Google. Trop facile!!!! Si jamaisGoogle ne les référence plus ils crèverons et ce sera bien fait! Ils sont juste capable de transformer une version papier en PDF! Qu'ils crevent!

  • Valentin Bouhour
    Valentin Bouhour     

    Je ne comprend pas, il ne peuvent pas taxé google c'est pas Français. Puis internet & international donc non je suis contre.

  • nano13
    nano13     

    Pas sa qu'il faut taxé p'etre mieux payé les abonnement internet 1 euros de plus et sa le ferai pas mal déjà pour le droit auteur ...

Votre réponse
Postez un commentaire