En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Google investit dans un service de transport privé de luxe.
 

Le fonds d'investissement de Google investit dans Uber, un service de location de voiture avec chauffeur via une application mobile qui rencontre un succès fou. Une nouvelle corde à l'arc du géant du web.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • doisne
    doisne     

    Ces VTC sont un leurre qui mise sur la crédulité des médias sans aucune preuve concrète : un embryon de service qui ne peut pas rivaliser avec l'offre des 20.000 taxis parisiens. Et les demandes qui s'envolent le samedi soir ou en heure de pointe la semaine ne pourront jamais être intégralement servies, VTC ou pas VTC, c'est mathématique et vrai dans toutes les villes du monde. Les applications mobiles existent pour commander des taxis. Laissez Google aux américains et les taxis aux parisiens.

  • HomerSimpson
    HomerSimpson     

    vu comme c'est parti dans quelques années ça sera Europe vs USA vs Chine vs Google. Ils investissent partout , dans tous les secteurs porteurs , et ils savent tous sur tous le monde. ils on des millards de dollard de fond , bref tous ce qu'il faut pour dominer le monde , ils leur manque peut etre une armée 2.0 haha

  • redeemer76
    redeemer76     

    google va bientot etre proprietaire du monde entier :)

Votre réponse
Postez un commentaire