En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de Google France à Paris.
 

Selon "le Point", le 4 février, le fisc français aurait enfin notifié son méga-redressement fiscal au moteur de recherche.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • concombre masque
    concombre masque     

    Tout le monde en Europe et aux USA commencent à réagir sur le cas de ces boites qui jouent à cache cache avec le fisc . pendant des décennies elles ont profité de lois favorables voir complices cette époque est entrain de s'achever ça ne peut se faire du jour au lendemain , mais une chose est sur c'est que tous les pays ont pris conscience du préjudice , l'argent planqué ne sert pas à l'économie réelle et cette prise de conscience ets irréversible .

  • concombre masque
    concombre masque     

    Noah à payé ou devra payer, ainsi que Johnny , Si la fraude de l'un excuse la fraude des 'autres on est mal barré .

  • concombre masque
    concombre masque     

    il y a des concurrents bde google qui n'attendent que ça !!!

  • valgego
    valgego     

    Bon après le constat , à quand le résultat ? Au fait , Noah , il a payé ses arriérés au fisc ? pourtant pas difficile à attraper , en concert en France . Dernière tentative en faveur de la liberté d'expression , en cas de censure , je souhaite à l'inquisition de BFM , tout le succès qu'elle mérite avec la promotion des insultes de deux ou trois avatars du niveau et de la compétence qui sont les siens , payés cher pour ne rien dire et chercher querelle , et j' invite d'ailleurs tous les intervenants qui font le travail des incapables payés pour le faire , à se retrouver sur les sites qui brassent moins d'air et sont plus objectifs .

  • concombre masque
    concombre masque     

    aux yeux du monde ? c'est le nouveau slogan parano ! Obama aussi s'en inquiète de ces boites qui font du profit , utilisent les infrastructures d'un état
    et se comportent en parasites voir en prédateurs . Google ,Amazon et tous les autres nous volent et font en sorte que c'est vous et les petites entreprises qui payent la différence . du profit il y en aura toujours en France pour ces entreprises qui ne peuvent pas se passer du marché français . demandez aux dirigeants d' Amazon si ils sont prêts à faire une croix sur les clients de chez nous ?

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    LE GVT VA POUVOIR FAIRE PRESSION GENTIMENT POUR FAVORISER LE REFERENCEMENT DE SES SITES.............

  • verificator
    verificator     

    On espère que les fleurons du CAC-40 que sont ArcelorMittal au Luxembourg, Solvay en Belgique, Publicis, Gemalto, EADS et STMicroelectronics aux Pays-Bas, feront sous peu l'objet de la même attention de la part de Bercy. On en doute ici.

  • samma
    samma     

    Très bien !

  • Michel Zim
    Michel Zim     

    L'état se croit fort...mais en fait , il prouve aux yeux du monde entier, qu'il gouverne mal en portant sur autrui son incapacité à limiter ses propres dépenses.

    Je parie que ce gain ( facile ) se traduira par encore moins d'envie pour les investisseurs étrangers de venir faire des affaires en France...de peur de se faire arnaquer de la sorte.

  • Michel Zim
    Michel Zim     

    Exact

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire