En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour le gouvernement, l'addition pour les Français ne sera plus salée que de 0,3%, par rapport à 2012.
 

L'Education nationale a rendu publique, ce lundi 19 août, une estimation du coût de la rentrée scolaire qui n'aurait augmentée que "de seulement 0,3%". Les associations étudiantes, de leur côté, arrivent à des hausses supérieures à l'inflation pour la rentrée universitaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Nicole Geoffroy
    Nicole Geoffroy     

    que l on s occupe déja du présent et il verront aprés ne sont déja pas capable à ce jour de régler les solutions

  • sarah040000
    sarah040000     

    certains vivent très bien et vont même en vacances avec toutes alloc distribuées c'est honteux ...et nous retraités de privé on va payer encore et encore avec des retraites totales de 1200 à 100 euros ..et eux ils savent comment on fait avec 1500 € par mois ....... bande de rigolos à vomir VIRONS VITE VITE ............CELA DEVIENT PLUS QU URGENT des paroles des conneries encore et encore marre de ce gouvernement de débiles !!!!!! fonctionnaires tus ;;;;n'ayant même jamais travaillé comme Hamon, Désir et cie ....honte honte à cette France des assistés des immigrés qui ne veulent pas de nos lois, de nos usages qui ne respectent rien mais veulent être et vient des alloc en tous genres ras le boll;;;;;;;;;délinquance à outrance, incivilités contre les blancs agressions en tous genres et venant de qui observez .>la délinquance qui en fait partie !!!! marre de cette racaille venant des banlieues uniquement !!!!marre des ces c...de ses minables

  • Bernard Dobbelaere
    Bernard Dobbelaere     

    n importe comment on nous racontes que des conneries.et je croies que les francais ont marres de ces conards et branleurs.

  • deuxc
    deuxc     

    c'est honteux d'entendre de pareilles bêtises! Vous croyez qu'avec des chiffres vous allez faire passer la pilule aux familles démunies? Faites vos comptes: rsa, cmu, allocs logement, réductions edf, allocs familiales, allocs de rentrée scolaire plus plus plus...Certains vivent très bien sans bosser, ils viennent se faire soigner sans soucis financier, et certaines mairies les aident parfois à payer un billet pour retourner maison quelques temps! Cependant, d'autres peinent à boucler les fins de mois et leurs projets se résument à remplir correctement le chariot de nourriture. Il y a pas mal de choses à revoir, pas mal de ménage à faire.

  • KOLER
    KOLER     

    Parfait, avec la prime (argent volé par l'état à ceux qui bossent) ils s’achèteront des IPAD et autres conneries inutiles, les trouduks ça frime pas mal.

Votre réponse
Postez un commentaire