En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement veut encourager les Français à réduire leur facture d'énergie, en rénovant leur logement.
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault va détailler, ce jeudi 19 septembre, le plan gouvernemental afin d'inciter les ménages à rénover leur logement. Le nouveau crédit d'impôt sur la rénovation thermique, lui, sera dévoilé demain par François Hollande.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    J'ai un plan bien plus simple Jean-Marc et qui ne nécessite aucune mise en place ou nouveaux fonctionnaires; réduit mes impôts tout simplement, je vais me débrouiller pour le reste.

  • Shania
    Shania     

    Il est vrai que ce dispositif n'avantage pas tout le monde. Il avantage plus ceux qui ont les moyens malgré les aides pour les travaux d'économies d'énergie. Ceci dit il y a quand même des avantages : le crédit d'impôt et autres aides internes à l'habitat. Confiez-vous aux organismes professionnels pour en savoir plus car il y a des conditions pour l' attribution du crédit d'impôt. Les professionnels de l'agence française pour l'isolation de l'habitat vous informe sur les avantages dont vous allez bénéficier en réalisant des travaux de rénovation thermique de votre maison !

  • felicie
    felicie     

    Ils croient encore s'adresser à des contribuables à qui ils auraient laissé qq chose ? Ils rêvent ?

  • jojobbb
    jojobbb     

    C'est la triste vérité bijouxbandit, ......

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Et où on va aller le chercher le pognons pour rénover l'état nous à tout pris pour sa bouche et pour son c.. Commencez par baisser les impôts et les taxes locatives et foncières et revenez dans 10 ans quand j'aurai fini d'aider financièrement mes enfants aux chômage et de payer les maisons de retraites de mes parents avec leurs pensions en dessous du seuil de pauvreté

Votre réponse
Postez un commentaire