En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement ne veut pas étendre la taxe sur les transactions financières

Mis à jour le
L'entourage de Bernard Cazeneuve, le ministre du Budget (à gauche), a fait savoir que le gouvernement était défavorable à l'élargissement de la taxe sur les transactions financières.
 

Un amendement avait été déposé la semaine dernière par Christian Eckert (PS) pour que la taxe sur les transactions financières soit élargie aux opérations intra-day. Ce mercredi 16 octobre, le ministère du Budget a fait savoir qu'il y était défavorable.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • IHF62
    IHF62     

    Messieurs du gouvernement pourquoi ne pas taxer à l'impôt les œuvres d'art n'en déplaise à Fabius et surement aux autres de ce gouvernement. Par ce biais vous donnez la possibilité à des gens riches ( dont vous faites partie) de payer moins d'impôt.

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Chaque député de CE gouvernement veut une taxe ou un impôts qui porte son nom....
    C'est pathétique, lamentable, honteux .
    ils veulent gaver d’impôts les Français qui n'en peuvent plus pour faire des risettes à Bruxelles et au FMI ...... Enfin 2017 va tout remettre à l'endroit.

Votre réponse
Postez un commentaire