En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon présente son projet de loi sur l'économie sociale et solidaire en Conseil des ministres, mercredi 24 juillet.
 

Le projet de loi sur l’Économie sociale et solidaire a été présenté, ce mercredi 24 juillet, en Conseil des ministres par Benoît Hamon. Il est destiné à développer un secteur qui génère 10% du PIB français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    encore des lois pour les entreprises il est complètement hors du jeu dehors bon à rien !laissez travailler les entreprises elles ont assez à faire avec votre loi de compétitivité nulle et toutes les réglementations qui viennent s'y ajouter ..pauvre France avec de tels personnages

  • sarah040000
    sarah040000     

    oh ce type est vraiment hors de tout ..il n'y connait rien, mais voudrait il faire de la France avec ces scoop ..une ex URSS quel idiot !!!!!!!

  • jluc13000
    jluc13000     

    Doper c'est tricher ! que le gouvernement donne l'exemple !

  • bul3
    bul3     

    le dopage n'est pas "sanctionnable" ?

Votre réponse
Postez un commentaire