En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
41% de l'électricité mondiale est produite à l'aide de charbon
 

Près de la moitié de l’électricité mondiale provient du charbon. Et la consommation devrait augmenter de 17% d'ici 2035. Ce lundi 18 novembre, les industriels du secteur tiennent un sommet à Varsovie, parallèlement à la conférence sur les gaz à effet de serre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Les écolos vont être heureux...Comme quoi ils sont écoutés! Autant qu'ils partent de suite.

  • Dumo
    Dumo     

    ..nos écologiste si peu courageux et corrompus..fairaient mieux aussi d' obliger a ceux qui détiennent dans leur placards les 'brevets des vraies découvertes écologiques et peu couteuses aux consomateurs, de les sortir ... et d' investir autrement en permettant aux peuples de consommer autrement ... y a de très nombreuses découvertes qui pourraient sauver notre environnement ....faudra bien comprendre un jour qu' on peut très bien gagner de l' argent sans détruire la vie des autres et l' environnement avec !!

  • blockdur
    blockdur     

    exact, mais pour certains, c'est impossible, trop conditionner dans la surconsommation et l'inutile, j'ai toujours dit, ne pas confondre l'utile à l'agréable!!!

  • samma
    samma     

    Il ne faut pas se leurrer : seule la sobriété et la décroissance sauvera l'humanité ! Et qui dit décroissance ne dit pas baisse du niveau de vie mais simplement un retour à l'essentiel.

Votre réponse
Postez un commentaire