En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le relevé manuel des compteurs par les agents va disparaitre avec l'arrivée du compteur intelligent Gazpar.
 

La filiale de GDF Suez a annoncé, mercredi 20 novembre, le lancement de la phase test d'installation des premiers compteurs intelligents Gazpar. Quatre régions seront équipées d'ici fin 2015, avant un déploiement national en 2017.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • adufour
    adufour     

    Bonjour, le changement des compteurs est effectué par GrDF, qui gère le réseau, et non pas GDF Suez. Le changement concerne donc tous les foyers équipés en gaz naturel et ce, quel que soit leur fournisseur de gaz. Audrey Dufour (journaliste)

  • IHF62
    IHF62     

    Une question: devrons nous accepter ces changements de compteur si nous allons à la concurrence de EDF et GDF ???

  • phil59110
    phil59110     

    Encore une bonne façon de nous taxer encore plus dans les villes teste pour les nouveaux compteurs électrique les particuliers concerner ont vue une augmentation de leurs factures de 20% EDF si ils installe ça partout en france les factures edf deviendront intenables pour particuliers c'est carément du vol pas plus pas moins et personne ne réagit

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    surtout ne signez rien ou vous serez facturé ! Ils n'ont pas l'obligation de vous faire payez ce changement !

Votre réponse
Postez un commentaire