En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Air France grève
 

La direction d'Air France a proposé mercredi 24 septembre le retrait immédiat de Transavia Europe pour mettre fin à une grève longue de onze jours. Un comité central d'entreprise est prévu ce jeudi matin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    continuez mesdames et messieurs les pilotes avec un gouvernement et une direction de mollassons et lâches vous pourrez obtenir tout ce que vous voulez; de toute façon rassurez-vous nous les contribuables nous allons mettre la main à la poche pour combler tous les trous occasionnés par votre grève!

  • highman
    highman     

    Ils iront jusqu'au bout puisqu'ils savent tres bien que l'état(nous) allons mettrent la main à la poche si air france rencontre des difficultés financières...En attendant Air france perd des parts de marché et ces "enfants gâtés" n'ont pas conscience du mal qu'ils font à leur entreprise et personne n'est capable de mettre fin à leurs agissements,ni Air france,ni l'état qui vont finalement se soumettrent à leurs revendications...

Votre réponse
Postez un commentaire