En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Free pourrait recommencer à bloquer la publicité sur internet si Google ne se montrait pas ouvert à la négociation
 

L’arrêt du blocage de la publicité sur internet par l’opérateur pourrait n’être que temporaire. Si l’issue des négociations avec Google ne lui convenait pas, Free pourrait recommencer de manière pérenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • James Sitbon
    James Sitbon     

    C'est un péage que veut créer Free mais qui va payer ? Google ou les internautes abonnés à Free ?

  • Claudius
    Claudius     

    Ce que j'avais déjà dit me conforte donc dans mon opinion , Free voulais simplement faire savoir a Google , qu'il était capable de bloquer une majorité de ces PUBS étant détenteur de pratiquement tout le réseau FIBRE OPTIQUE en FRANCE qu'il loue d'ailleurs aux autres opérateurs , un bon moyen de traité avec Google , un retour financier minimum bien mérité , en pourcentage sur ces même PUBS " C'EST BIEN FREE QUI A TOUT COMPRIS " Malgré ce que peuvent en dire certains , à notre époque c'est ça le BIZNESS et ce qui va permettre à FREE d'être concurrentiel a long terme , les autres ( orange , S F R Etc n'ont pas su en profiter ) en étant radin et ne voulant investir " TROP TARD " . . . ? ? ? ? ?

  • Milla
    Milla     

    Rob Diverson : "pour les minables utilisateurs de free ! " Pathétique quand tu nous tient.. ( /médite )

    Pour être un peu sérieux.. ( Malgré ce genre d'intervenant ), il est certain que Google écrase toute concurrence, fait son beurre ( aussi ) sur le dos des autres et je pense également que les concurrent devrait s'allier à Free dans cette guerre des profits, cela me parait évident.

    Ceci étant dit, c'est encore le consommateur qui est prit pour un con dans ce genre de procédé.. on vous enlève la pub, on vous la remet et cela s'arrête quand ? Quand on aura notre argent. Donc oui, je pense que Free à raison de contre-attaquer mais le consommateur est prit pour un con dans l'histoire. ( ils se servent de nous quoi )

    Je rajoute quand même.. quand je vois la concurrence, je préfère de loin être un "minable".."utilisateur" de Free.

  • Topolev
    Topolev     

    Ça aurait un sens si l'accès à Free était gratuit... ce n'est pas le cas!
    En tant qu'abonné Free je paye pour quoi? Pour avoir accès à ces fameux contenus, pour que Free investisse dans le réseau qu'il fournit.
    Je veux un tuyau, ce qui passe dedans entre moi et Google ne regarde pas Free. Et si y'a trop de données pour rentrer dans le tuyau, et bien Free me le dit et augmente ma facture (que je comparerai bien sûr à OVH par exemple, qui revendique la neutralité de son accès).

  • Christophe Jacqmin
    Christophe Jacqmin     

    J’espère que Free gagnera, et on verra les autres fournisseurs d’accès demander leurs parts aussi, même si pour le moment au lieu de faire la politique de l'autruche, ils devraient soutenir Free dans çà démarche. Moi utilisateur Free, j'abandonne à chaque fois que j’utilise Youtube.. donc carton rouge à Google !

Votre réponse
Postez un commentaire