En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Pepy, ici dans un wagon de son nouveau TGV low cost, est reconduit pour 5 ans à la tête de la SNCF.
 

A la tête du groupe ferroviaire depuis 2008, le président s'est vu conforter dans ses fonctions pour un nouveau mandat de 5 ans, ce 24 février. Le gouvernement lui donne pour mission de mener à bien la réforme ferroviaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Castle
    Castle     

    Je ne vois pas pourquoi il devrait être reconduit pour 5 ans, il y a de moins en moins de services aux guichets, les prix augmentent sans cesse, pour un renseignement téléphonique si on ne peut pas se déplacer (personnes âgées, handicap, etc.) il faut composer un numéro payant, et les écrans d'information sur les quai ayant la taille d'une télé il faut avoir une sacrée vue pour lire, ce qui est en contradiction avec le vieillissement de la population. De plus il veut augmenter de 10% la capacité des TGV et donc forcément les espaces entre les sièges seront réduits, pratique quand on est grand!
    Bref, la sncf, rien pour le client tout pour sa poche et la poche de l'Etat. Mais oui! M. Pépy est classé à gauche et donc encore une connaissance de M. Hollande à la tête d'une affaire plus par affinité que par compétence.

Votre réponse
Postez un commentaire