En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sanction "coupure de connexion à internet" a été supprimée.
 

La Haute autorité qui est censée lutter contre le téléchargement illégal sur internet présente les principaux chiffres de la riposte graduée ce mercredi 16 juillet. Un maigre bilan: la Hadopi n'a plus que des pouvoirs résiduels.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Yohann Denis
    Yohann Denis     

    de toutes façons, avec le succès des jeux vidéos pc dématérialisés (humble bundle et soldes steam) et mobiles pour une bouchée de pain, les gens n'ont même plus besoin d'être dans l'illégalité !
    pareil pour les films, avec les boutiques en ligne, vous avez quantité de films pour moins cher qu'une place de cinéma qui eux, propose régulièrement, et font carton plein avec les semaines genre fête du cinéma :)
    HADOPI ne sert vraiment plus à rien ^^

  • arthurH
    arthurH     

    la France est en crise, les gens n'ont plus les moyens de se distraire, alors arrêtons de mettre un gendarme derrière chaque internaute

  • dixie
    dixie     

    allez plutôt arretez les vendeurs de drogue
    le cinema coute tellement cher!!!

Votre réponse
Postez un commentaire