En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Heuliez : la justice prononce la liquidation judiciaire
 

Le tribunal de commerce de Niort a prononcé ce lundi la liquidation judiciaire de l'équipementier automobile Heuliez. Il a accordé à la société un mois de poursuite d'activité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • limac
    limac     

    pourquoi ne pas simplement s'orienter vers la voiturette électrique sans permis,ils ont tout pour le faire et je ne crois pas qu'il y en ai sur le marché,elles sont toute au diesel et bruyante et serai parfaitement adapté pour les personnes agées et pour les petits parcours.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    ANPE

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Encore une affaire rondement mener par la gauche, mais ça va être surement la faute à la droite a moins que se soit un coup de l'ex du président s'est con pour hollande, car ça ne va pas faire remonter la courbe du chômage

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Et que vont devenir les 287 salariés et leurs proches ? Non parce que la finalité est quand même-là !!!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Bien fait pour la Ségolène qui elle aussi nous a menti en disant que Heuliez faisait des bénéfices et que le carnet de commandes allait fonctionner pendant 5 ans avec le pognon qu'elle leur a donné. Et çà voulait diriger la France ? Elle ne serait même pas capable de gérer une entreprise artisanale....cette nana n'a jamais bossé, elle n'a que des mots....paroles...paroles...

  • karnac
    karnac     

    Ségolène qui ne cessait de répéter hier que la société Heuliez faisait des bénéfices . Mais quel est ce tribunal qui prononce la mort d'une usine qui se porte bien ?

  • 234444
    234444     

    la justice de GAUCHE en marche !

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    arretez de dire que c'est SEGOLENE qui a donné des MILLIONS.....C'est vous et moi....qui les avons donnés...sans qu'on nous demande notre avis...et c'est encore SEGOLENE qui ROYALEMENT veut garder les ROOMS...Régulariser les SANS PAPIERS... elle prépare a grands pas les prochaines ELECTIONS...dans peu de temps nous emploierons un des ses FILS... comme on a EMPLOYE Mme HERAULT (de la résistance)au Ministère...TRAVAIL...EN...FAMILLE...!

  • juanmarco
    juanmarco     

    la royale mobile a du plomb dans l'aile....voila ce qui se passe quand Ségolène s'en mêle.... et dire qu'elle est vice présidente de la BPI...

  • naudin 33
    naudin 33     

    et si on disait que les 35 heures y sont pour quelque chose ! tous ces salariés avaient certainement approuvés en son temps ces mesures et en payent aujourd'hui les conséquences. Cette perte de compétitivité a probablement été un des éléments important dans cette catastrophe. Mais personne n'en parle....comme on fait son lit on se couche...non?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire