En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Heuliez se donne "quelques jours" avant un éventuel dépôt de bilan
 

Le conseil d'administration de l'équipementier automobile Heuliez, qui est à la recherche d'un investisseur, se donne quelques jours avant...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • capcinois
    capcinois     

    Inutile de dépenser de l'argent pour cette entreprise et qui ne posséde pas les qualités techniques pour réaliser la future voiture elecxtrique. C'est le "bidon" de S. Royal qui fait qu'on parle et reparle de Heuliez. N'y a t il pasq d'autres interets justifiant l'interet que lui porte S. Royal

  • tututte
    tututte     

    Dame Royal pouvait devait et allait tout faire et sauver cette entreprise (en période électorale ??? ! !! !)et çà ne fonctionne pas c'est balot tout ce bruit pour rien :un pet foireux

  • Poudiougo
    Poudiougo     

    Je n' y comprends plus rien . Je pensais qu' Heuliez était une entreprise familiale, avec tous les avantages et les risques qu' une telle situation comporte . Actuellement : si je fais des bénéfices, j' empoche; si j' ai des pertes, tu paies ... Et que vient donc faire cette pauvre madame Royal dans une telle affaire ? perdre ses derniers petits pourcentages ? Pourrait-on aller jusqu' à dire qu' Heuliez pour Royal, c' est, toute proportion gardée, la Grèce de Merkel ?

  • cajer1
    cajer1     

    Mais que font Mr Estrosi et Mme Ruyal qui avaient tous les deux de "formidables" solutions! On les entend moins en ce moment sur le sujet.Pourquoi ne pas impliquer "tous" les constructeurs automobliles français voulant faire de la voiture electrique: ils ont un outil de travail prêt à fonctionner. Ils ont touché des aides importantes qui pourraient servir efficacement. Mais, au fait, ont-ils la volonté de faire des vehicules electriques?

  • erreurfataldewindows
    erreurfataldewindows     

    Segolène qui en à fait le moins , même si je ne
    partage pas touteS ces covictions, d'autres aurait du également être prèsent, d'autres se sont retirer par la pointe des pieds, je n'entend plus beaucoup le gouvernement sur cette affaire?

  • smartiz
    smartiz     

    SEGOLENE? ELLE,qui a la science infuse socialiste, qui est presidente de region, qui a plein de relations importantes. ET OUI,DIRE ET FAIRE, C'EST PAS TOUT A FAIT PAREIL!

Votre réponse
Postez un commentaire