En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a profité de sa visite dans la Silicone Valley pour annoncer des mesures favorables aux start-up
 

A l'occasion de sa visite dans la Silicon Valley, mercredi 12 février, le chef de l'Etat a annoncé une série de mesures en faveur des start-up françaises. Mais il n'a pas insisté sur le dossier brûlant de la fiscalité des géants du net.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    La Silicon Valley a vu quel bouffon ils avaient en face d'eux! cote de popularité : 15 %! grande ambition de F.H. Ensemble, j'entends pour tous les pays étrangers, mais pas ensemble (il a oublié) pour remettre le commerce international en équilibre! Pour plaider le retour du foie gras, Roquefort, Mimmolette, etc, interdit sur le sol américain (punition)!

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    FANFARON! les caïds rient sous cape! Il aurait dû avoir un béret sur la tête et une baguette de pain à la main pour faire voir aux Américains que la France n'avait pas changé!

  • Eric Morel
    Eric Morel     

    C'est beau de voir un socialiste français au Etat Unis, applaudir des deux mains, un pays ou même les démocrates sont plus a droite que l'UMP!!

  • Brisset Marc
    Brisset Marc     

    Le racolage est punis par la loi.

  • eb3958
    eb3958     

    N'oubliez pas, tout beau parleur vit au dépend de celui qui l'écoute. Mais au fait combien sont ils aujourd'hui ? D'après les sondages 16% voire moins. Donc, il sécoute parler.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Hollande célèbre les vertus de l'entrepreneuriat ? C'est une blague !!! En France avec son parti politique tout a été fait pour détruire entrepreneuriat. Souvenez-vous de sa politique à l'égard des auto-entrepreneurs, de la défiscalisation des heures supplémentaires.... Néanmoins étant habitués au retournement des vestes de ce parti politique. S'il fait marche arrière et enfin donne la possibilité d'entreprendre et de gagner de l'argent alors l'économie se relèvera d'elle même sans entendre parler des politiques de l'offre "Keynésiennes " cher aux divers gauches et dont l'effet est négatif sur l'économie d'un pays.....

  • mamily
    mamily     

    je ne vois pas pourquoi Gataz se gênerait puisque ce Président soit disant de la France fait ses déclarations quand il est hors de France !!! s'il est si bien en dehors du territoire de la République qu'il y reste !!! pour ce qu'il apporte depuis son élection !! déchéance des valeurs républicaines !! déclin de le moralité ! haine entre le peuple !!!

  • mortderire
    mortderire     

    La caisse enregistreuse c'est .....ANORMAL 1er ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Exact, j'en ai des hauts le cœur ! ! ! !

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Les "pigeons" partis aux US ou ailleurs comme celui de ce reportage, quoi qi'il en soit ne reviendrons pas, et moi non plus ! On est beaucoup mieux à l'étranger pour créer son entreprise et ne pas se voir voler à payer de l'Urssaf pour les alloc tout comme pour cotiser à une retraite pour les autres... Vive l'expatriation.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire