En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande va s'adresser aux entrepreneurs
 

Lors d'un discours de conclusion des Assises de l'Entreprenariat, ce lundi 29 avril, François Hollande doit annoncer un nouveau régime fiscal pour les plus-values de cession, devenues le symbole du mécontentement d'une partie des entrepreneurs. Pour l'Elysée, il s'agit d'un message positif de plus en leur direction.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pat352
    pat352     

    Un doigt d'honneur ?

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Ben, c'est vrai que ça fait un peu gribouille tout ça . J'ai écris ici qu'investir en France n'est plus possible, j’attends de voir. Et c'est le problème : tout le monde va attendre le temps de bien comprendre, le temps d'avoir confiance, et êut-ete profiter pour investir ailleurs ou c'est plus sûr.
    Les surplus de la balance commerciale allemande s'investissent à l'est, en Pologne, en Tchéquie ou en Turquie, pas en France : voilà le problème, et Flamby changera pas grand-chose avec un discours :
    la confiance s'écoule comme la rivière et revient en gouttes.....

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Que de messages positifs ! Aux mêmes. Et de moulinets, et d'effets de manche, au point de se croire revenus sous le précédent mandat. La croissance, la croissance, hurle -t-il le bougre ! Et chaque jour qui passe, fait d'érosion, de taxe, d'impôt supplémentaires, ampute toujours plus le pouvoir d'achat du pékin... Faut déjà pouvoir comprendre cette politique imbécile.

  • Hollande007
    Hollande007     

    Pourquoi faire simple quand l on peut faire compliique?

    Je te prend tout ton fric et apres je t en redonne un peu

    Ce hollande est fou et dangereux

Votre réponse
Postez un commentaire