En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande pourrait rencontrer les dirigeants du football professionnel français la semaine prochaine.
 

La Fédération française de football a annoncé, mercredi 23 octobre, que le président de la République allait rencontrer les dirigeants du football professionnel français. Reste à savoir pourquoi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Semaine
    Semaine     

    Ouh la ! Ils n'ont pas attendu la taxe pour faire la grève !

  • bonzai
    bonzai     

    Réponse à Comme ça en passant le retour = quand on vois comment ils jouent sur une pelouse je trouve que c'est ce qu'ils font de mieux RESTER DANS LE BUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • bonzai
    bonzai     

    FAITES DONC UN GESTE POUR VOS CON CITOYENS (la formule me plait bien, pas vous????).

  • catdragoon
    catdragoon     

    Il faut quand même comprendre que ce ne sont pas les footballeurs qui ont décidé de faire grève mais les dirigeants de clubs! Puisque ce sont les clubs qui sont touchés par cette taxe!
    Et lorsqu'on sait actuellement combien rapporte déjà le foot au gouvernement, (à travers impôts, TVA, etc...) et quand on sait que ces mêmes clubs sont de plus en plus limités financièrement (à part évidemment PSG et Monaco (qui ne sera même pas touché par cette nouvelle taxe)) non, je ne trouve pas normal qu'on veuille les taxer encore plus. Car cela ne résultera que le départ de France des plus gros salaires et donc au final, un manque à gagner par rapport à aujourd'hui!

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    exaspérés par la taxe à 75%, ces derniers ont décidé de se réunir ce jeudi pour décider d'une éventuelle grève lors de la prochaine journée de championnat. ....Ils vont encore rester dans le bus ? ;o)))

  • louloucasta
    louloucasta     

    un geste pour les footballeur un geste pour les journaliste on ne le comprends peut etre pas le président et si les francais lui demandaient un geste peut etre bien que si je comprends bien il faut prendre rendez vous et il fait un geste ah bon qu attendons nous pour lui demander un rendez vous dans la rue ?

  • clovis4290
    clovis4290     

    Je suis pour que FH fasse un geste c'est à dire passer de 75% à 100% au dessus d'un certain seuil et cela ne serait que justice pour les gens qui travaillent et notamment les smicards. Revenir sur cette taxe serait une faute!!!

  • Celimene
    Celimene     

    mais il est capable de tout ! surtout du pire on le voit et le vit tous les jours !
    il va rencontrer les dirigeants des clubs de footballs ! merveilleux ... pour leur dire quoi au juste ??? qu'ils seront exonérés ... il n'est pas à un mensonge près .... et les Français il va les exonérer des taxes et impôts que l'on nous vole tous les jours ??? parce que s'il y a des passes-droits en fonction des corporations nous aimerions bien le savoir ???? il est de pire en pire .... englué dans ses mensonges, dans son incompétence notoire, dans les couacs socialistes (c'est vrai il parait qu'ils s'adorent !!) cela se voit tous les jours aussi .... pitoyable ..

  • Adnane Bekkaoui
    Adnane Bekkaoui     

    A la place de vaste programme, vaut mieux dire vague,

    Attendre jusqu'à maintenant pour analyser la situation économique

    Si son ministre des sport ne connait pas encore la situation financière de la plupart des clubs français, faut revoir vos compétences messieurs;

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Si il ose les faire exonérer de cette taxe, il risque fort des représailles lors de chaque élection à venir pour particularisme ! Les clubs impliqués par cette imposition ont les moyens de s'en sortir en diminuant un peu les salaires pharamineux octroyés à certains footeux !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire