En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande visite le futur site de R&D de Michelin pour parler innovation

Mis à jour le
François Hollande va visiter le futur centre de Recherche et Développement de Michelin.
 

Le président de la République doit se rendre, ce vendredi 17 avril en Auvergne, sur le site du futur centre de recherche et d'innovation de Michelin. Le groupe a récemment investi un nouveau type de laboratoire: la formule E, une compétition automobile.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • HERRIN
    HERRIN     

    Fallacieux , calomnies , diantre serions nous au tribunal, ne vous en déplaise Sarko nous a foutu dans la merde et on essaie de s'en sortir .
    Le bouclier fiscal nous a couté près de 4 M contre quoi ? moins de chomeurs ?
    Entre fin 2006 et début 2011, la dette de la France a augmenté d'environ 23 points de PIB, ce qui est considérable , mais on dirait d'après vous que la crise s'est arrétée au départ de SARKO .......les effets post crise se font sentir pendant environ 18 mois selon les économistes , nous abordons depuis le dernier trimestre 2013 la fin de la crise et de ses séquelles.
    Enfin ce n'est pas grace à SARKo que la crise nous a moins atteint que l'Espagne et l'Italie mais grace aux amortisseurs sociaux .
    Hollande va faire en 5 ans ce que nul GVT de droite aura fait en 10 ans .....

  • Davis0406
    Davis0406     

    C'est fou comme les Français sont bas dans leur raisonnement. Ces réactions sont terre à terre et ne reflètent en rien celle d'un monde civilisé. Que vient faire le physique de FH dans les commentaires. Etes vous tant en panne d'arguments ? On se fiche qu'il soit beau ou moins beau ou je ne sais quoi. ce qui compte c'est que se type se démerde pour améliorer la situation de ce pays.
    Qu'attendez vous de lui au juste qu'il aille dans une clinique de chirurgie esthétique peut -être

  • valgego
    valgego     

    Il ne faut pas non plus avoir des oeillères et comparer ce qui n'est pas comparable , la France en 2011 avait une croissance de 1,7 la croissance crée de l'emploi et permet d'emprunter , la croissance zéro depuis 2 ans oblige à se serrer la ceinture et entraîne le chômage .La dette sous Sarkozy a été multipliée par 1,5 , sous Chirac par 1,7 sous Mitterand par 6 ,et seul Sarkozy a affronté une crise mondiale en maintenant la France au premier rang européen devant l' Allemagne ; CE que vous appelez dette sont pour moitié des investissements pour sauver ce qui pouvait l'être de la crise 2008-2009 ; il ne faut pas lire ce qui vous arrange de la cour des comptes et en déduire une interprétation fallacieuse , la conclusion de la cour des comptes socialiste est : bilan positif , si vous n'êtes pas d'accord avec monsieur Migaud , allez le lui dire ; vous remarquerez qu'aucun de vos mentors,qui se sont hasardés à demander un audit ,ne se sont hasardés à de telles démonstrations , par contre je reconnais qu'ils excellent à faire répandre leurs calomnies par leur peu regardante clientèle

  • valgego
    valgego     

    Il passe le casting pour relooker le bonhomme avec une cravate ,

  • HERRIN
    HERRIN     

    Jusqu'à preuve du contraire FH est élu pour 5 ans , c'est cela la démocratie et ce n'est pas négociable .
    Pour la ruine de l'état Français , un rappel ( cf rapport de la cour des comptes ) Entre la fin 2007 et la fin 2011, la dette a augmenté de 505 milliards d'euros.
    Il ne faut pas avoir la mémoire courte

  • rebelle80
    rebelle80     

    Mais quelle réalité horrible cette photo ! on ne voit même pas son cou, on dirait ce que l'on appelle "un coup de taureau" !

  • homme123
    homme123     

    Moi à sa place...enfin à celle d' Hollande - avec toutes les merdes qu'il traînent - je resterai au chaud dans mon beau palace. ..J'aurai honte de la ramener, après avoir perdu 2 années en ruinant littéralement les Français. J'aurai honte d'être accueilli et sifflé par les mécontents de l’extrême ..toute de gauche...qui pourtant ont votés pour lui, j'aurai honte de continuer à vouloir rassembler les verts qui lui disent … ne plus vouloir de sa politique...j'aurai honte d'avoir à mes cotés un premier ministre qui ne pense qu'à 2017, j'aurai honte d'avoir nommé un ministre tel que Désir pour son " immense inaptitude " j'airais honte d'avoir " comme voix de son maître " un dénommé député PS et nommé Leroux...qui répète plutôt qui radote ce qu'il doit dire.. j'aurai honte de confier au dénommé ...député PS.. Cypel de parler en mon nom...Bref je me remettrai au chaud et y resterai..

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est ça, montrez lui ce que c'est une innovation! hollande ne connait même pas le mot!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    c 'est un pneu " gonflé" , le jour où Michelin annonce son pneu totalement increvable !!!

    de quoi , regonfler les sondages ????

  • canardeur
    canardeur     

    il y as que dans les grandes entreprises qui marche bien qui peut aller,pas dans les petites PME qui crèves,de toute façon la seul solution qu il as a ce jour c et de rester cloitrer a l Élisée,en attendant de se faire virer en 2017,lui et tout ses inutiles bien payer a brasser du vent pendant qu ont se serre la ceinture un peu plus chaque jour

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire