En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur le site du fabricant, le casque "Dexter" a été rebaptisé "Président".
 

La petite société Motoblouz, qui produit le casque porté par le Président sur les photos de Closer, a écoulé tous ses stocks. Elle n'est pas la seule à profiter des escapades sentimentales du chef de l'Etat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HERRIN
    HERRIN     

    Casque français quand même

  • mememoi13
    mememoi13     

    Pour le président fabriqué en Normandie,personne n'en fait un fromage.......Et pourtant,si cela pouvait aider toute cette région.Ce serait bien que l'état puisse "casquer" en sa faveur !!!!

  • Zebulon
    Zebulon     

    Soily : Jalousie, ah ça non !!.... Ni de la fonction dite présidentielle, ni des ébats sexuels ou prétendus tels de son auteur, et encore moins de sa dégringolade bien méritée dans l'opinion des gens qui réfléchissent un peu.... à méditer ??

  • SOYLI
    SOYLI     

    J'adore la jalousie qui s'exprime dans vos propos . C'est totalement jubilatoire !! Continuez dans cette voie !!. Vous devrez , vous , vous subir toute votre vie . A méditer !!

  • Zebulon
    Zebulon     

    Et ses préservatifs, c'est quelle marque ??..... Pauvre clown, encore trois ans à le subir....

  • Meloco
    Meloco     

    c'est la mode !!!!!!!c'est beau un casque !!!!! , s'il avait été vue après son opération de la prostate uriner à l’hôpital dans son pistolet , l'usine aurait surement embauché pour en fabriquer ..J'Rigole ......Donc c'est facile Mr Montebourg de créer de l'emploi ................!!

Votre réponse
Postez un commentaire