En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le patron de la marque de pâtes italienne, Guido Barilla, a été forcé de formuler des excuses publiques après avoir dit qu'il ne ferait jamais tourner des homosexuels dans ses publicités.
 

La marque de pâte italienne a été chahutée sur les réseaux sociaux après que son patron a tenu des propos jugés homophobes ce 26 septembre. Si bien que Guido Barilla a dû s'excuser publiquement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • REQUIN
    REQUIN     

    OUAIS c 'est de la pub même les homos aiment les pâtes de barilla et puis ceux qui ne sont pas content ils n 'ont qu 'a asticotés leurs quéquettes macaroni .

  • Facilitateur Dimages
    Facilitateur Dimages     

    C'est dingue personne ne plus rien dire !! vive la pensée unique collective. Vivons comme des moutons.

  • LouNels
    LouNels     

    Oui les médias en font des tonnes dès qu'ils peuvent tenir une soi-disant homophobie, islamophobie, racisme ; il y a 50 articles les uns après les autres, ils sont remontés en tête ; par contre l'article sur les syndicats voyous, on doit vraiment le chercher et on est pas sûr de le retrouver ; aucune info sur bfm du procès de 8 syndicats à Lyon hier où ces syndicats ont été condamnés (très légèrement) https://www.lyoncapitale.fr/Journal/France-monde/Actualite/France/Proces-du-CER-SNCF-de-Lyon-tous-les-syndicats-condamnes

  • felicie
    felicie     

    Désormais abonnée à Barilla for ever !

  • deuxc
    deuxc     

    Ben pour moi c'est de la pub, de la bonne pub, car c'est la seule marque que je prendrai! Quant au nombre de personnes qui se sont insurgées, doit pas y en avoir tant que ça! Les homos sont une minorité, leurs supporters aussi...Encore une fois la réalité déformée par les médias; d'où viennent les chiffres que vous ne donnez pas???

  • Celimene
    Celimene     

    c'est à la mode dès que l'on ne pense pas la même chose que certains on devient tous "phobes" de quelque chose, c'est pitoyable .... mais la pensée unique ne les gêne pas ? cela devient insupportable et les médias en rajoutent des tonnes ....... on a encore le droit de penser différemment il me semble .... tout ceci est pitoyable. Alors ce monsieur a le droit aussi de le dire ... je ne vois pas où est le problème.

  • LIBDEM75
    LIBDEM75     

    changeons les mots:
    Si les français ne sont pas contents ils peuvent manger d'autres pâtes
    Si les noirs ne sont pas contents ils peuvent manger d'autres pâtes
    Si les juifs ne sont pas contents ils peuvent manger d'autres pâtes
    Si les blancs ne sont pas contents ils peuvent manger d'autres pâtes...

    Il faut être dans la peau d'une personne qui a souffert au moins une fois dans sa vie de discriminations pour sentir comme une petite phrase comme cela peut être douloureuse. Ils ont raison les gays ils mangeront d'autres pâtes...

  • criters
    criters     

    Où est l'homophobie ????? il a de droit de dire que pour lui une famille c'est un homme et une femme ? non la liberté de pensée est à exclure ? la pensée unique seulement ?
    Quand on dit plusieurs milliards qui vont mangé d'autres pâtes apprend à compter, nous sommes 6,5 milliards tu crois qu' 1/6 de la planète mange des pâtes ?

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    "si les gays ne sont pas d'accord, ils peuvent manger les pâtes d'un autre fabricant": ça va faire plusieurs millier voir milliard qui vont aller manger d'autres pâtes et ça leur fera perdre de l'argent à ces grands arriérés !!!

  • valebl
    valebl     

    Maintenant si j'ai le choix entre plusieurs marque de pates je prendrais Barilla !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire