En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La FCX Clarity était le premier modèle à pile à hydrogène de Honda.
 

Honda a annoncé la commercialisation d'un véhicule à hydrogène pour 2015. La marque avait déjà produit une telle voiture, mais à seulement quelques centaines d'exemplaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Biribi
    Biribi     

    Comme le zeppelin , ma mère , comme le zeppelin !

  • Alan21
    Alan21     

    Voilà L'AVENIR automobile , l'hydrogène est ce qu'il y a de + présent dans notre univers , vivement qu'il y est des stations de rechargement car je n'attends que ça depuis + de 15 ans !!! Y'en a marre de la pollution des moteurs diesel , en attendant que BMW sorte vite sa I3 avec ses 450 Km d'autonomie (250 Km avec la batterie électrique + 6 litres d'essence pour alimenter un petit groupe électrogène qui recharge la batterie afin de doubler son autonomie soit 450 Km au total avec 6 litre donc 2 litres au 100 Km !!!!!!!!!!!!!!!).

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    c'est l'avenir mais pas pour les bornés de france

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Et pendant ce temps Renault essaye de nous vendre en rente viagère des voitures électriques avec 80 km d'autonomie et surtout sans réseau de recharge.....

Votre réponse
Postez un commentaire