En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La banque HSBC va arrêter la gestion des comptes de certaines ambassades.
 

La banque a annoncé qu’elle arrêtait la gestion des comptes d’une quarantaine d’ambassades et consulats britanniques. Ces derniers sont jugés trop peu rentables et sont de potentielles sources d’argent sale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • briaudiere
    briaudiere     

    CETTE banque est parmi les plus chères du marché en France; depuis que le CCF est devenu HSBC, cette banque a totalement perdu son ame. leur façon de gérer les PME est désastreuse. n'ayez jamais besoin de soutien, si vous leur expliquez des soucis , des problèmes, vous pouvez être sur de recevoir dans les deux semaines une demande de tout leur rembourser dans les 2 mois ( mesures légale) Il n'y a plus aucune historique pour une entreprise, si ce n'est quand tout va bien. Alors, un crédit mutuel ou une banque populaire fait beaucoup mieux pour bien moins cher. le seul bémol, c'est le manque d'implantations étrangères des deux banques citées. mais nos autres grandes banques Francaises comme BNP, SG ont de belles installations internationales, alors fuyez HSBC, c'est une banque dont le centre de gravité est maintenant asiatique alors qu'elle fasse son business dans cette région du monde et bye bye

Votre réponse
Postez un commentaire