En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Falciani et son avocat William Bourdon le 2 juillet 2013 durant son audition à l'Assemblée nationale à Paris.
 

Hervé Falciani, l'ex-employé d'HSBC qui a dévoilé la liste des personnalités impliquées dans les montages d'évasion fiscale favorisées par la filiale suisse de la banque sera l'invité jeudi de RMC et BFMTV jeudi. En avant-goût, voilà ce qu'il vient de révéler au quotidien Sud Ouest.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • solitaire
    solitaire     

    Par moments je me demande si c'est pas la meilleurs solutions"d'être hors la lois"pour vivre normalement,avec ce qu'il y a comme risque a la longue,quand ont voit,tous homme politique,ex président,et encore bien d'autres choses,ce sont des milliards de nos sueur qui sont volé et dépenser.... nous fermons nos gueule,mais c'est vraix que jen est marre de faire 15h par jours,de payer et payer et payer,quand ont ce fou de nous,et que l'ont dépense nos impots et que l'ont ce la coule douce,a nous sortire des lois,des amendement,des décrets, ecttttttt....... dernièrement les vacances d'hiver et le velo,voila a quoi servent ces hommes et femmes politique? A rien......

Votre réponse
Postez un commentaire