En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Alpine A450b est le prototype qui sera sur la ligne de départ au Mans ce 14 juin.
 

Le concept-car Alpine s'apprête à s'élancer sur la piste des 24 heures du Mans, ce samedi 14 juin. Une course en forme de renaissance de la marque éteinte depuis trente ans. Retour sur l'histoire d'un mythe des rallyes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    La France à la recherche d'une vraie voiture sportive . Mais bon elle sera à 50% Caterman expert mondial des petits bolides. Ghosn n'a pas voulu prendre de risque. Mais en France , tout est fait pour fruster les amoureux de voitures rapides. La vitesse soit disant responsable de tant de morts, comme si les autorités allemandes ètaient de vrais criminels pour laisser rouler à 300km/h des voitures 100% allemandes...Les anglais qui peuvent modifier leur propres voitures sans devoir avoir à passer aux mines, mais au controle technique en prècisant les modifications et en informant son assureur qui modifie son tarif toujours bien plus bas qu'en France. Un pays qui revolutiona l'automobile , et qui continue à produire de vrais voitures de courses pour la route. Les Italiens qui adorent les belles voitures ultra sportives made in Italy , comme les motos, les bateaux, et qui ont conservés des marques sportives malgré la crise. La France vit sous la nostalgie. Mais ceux qui aiment les voitures sportives n'achètent pas le French taouch...

  • Tahaan
    Tahaan     

    très beau produit!
    longue vie à cette voiture

Votre réponse
Postez un commentaire