En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La construction de logements neufs recule en 2013
 

Le nombre de logements construits continue sa baisse. Il devrait être de 250.000 seulement sur l'année 2013, selon les chiffres publiés par l'UNPI.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au lieu de ça on va construire plein de HLM, ouais !!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens n'arrivent pas à vendre leur ancien domicile pour financer la construction du nouveau, ou encore n'ont plus d'argent, ou alors c'est l'entreprise de construction qui met la clé sous la porte. Le marché est trop élevé, les contraintes absurdes. S'il est difficile de toucher au marché, pour les contraintes il suffit de le vouloir. Arrêter la vente de lots (qui ne profite qu'aux lotisseurs), assouplir les règles de construction et d'urbanisme, faire de la publicité sur les méthodes alternatives au recours systématique à des entreprises qui aujourd'hui coutent un max et font défaut (et ce recours systématique ne dure que depuis 50 ans pour faire de la m**** alors qu'avant une maison était faite par la famille pour faire des bâtisses qui sont toujours debout aujourd'hui). Certes, pierre berger n'en a rien à cirer, certes, les bobo et autres sympathisants de gauche ne voteront "pas plus à gauche" avec de telles mesures, mais pour un type qui se prétend président des français y a peut être des choses à faire ...

  • trabucaire
    trabucaire     

    sa sert à rien de construire si 250000 étrangers arrivent par an,la construction se paye avec des prêts à 42 ans à la CDC qui va payer ?

Votre réponse
Postez un commentaire