En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les nouvelles constructions de logements ont accentué leur repli en février.
 

Les mises en chantier de logement ont baissé de près de 10% en février selon les chiffres officiels publiés ce mardi 25 mars. La tendance devrait encore se dégrader car, dans le même temps, le nombre de permis de construire chute également.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Connaissez-vous le « Pinelistan » ? C'est l'autre nom du ministère de l'Artisanat. Un territoire un peu confidentiel et fort exigu niché dans les dédales de la forteresse de Bercy.

  • lillois
    lillois     

    AVEC DUFLOT PETARD GRATOS

  • lillois
    lillois     

    construire pour loger qui, le FLN? les roms?

  • danytou
    danytou     

    Duflot premier ministre et c'est la fin de ce gouvernement de branquignoles ......Ouf!

  • danytou
    danytou     

    ++++++++

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La construction à tout va a mené l'Espagne à la crise. Mais de toutes façons, quoi qu'ils fassent, leur doctrine ne peut produire aucun effet bénéfique. Alors cette orientation ou une autre ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est l'efficacité de la politique de Duflot, finalement, on fait moins de logement .... sans compter que le chômage dans ce secteur augmente.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais faut être un peu réaliste. Aujourd'hui "accéder à la propriété" c'est en prendre pour 25 ans d'emprunt pour finir dans un lotissement sur un lopin minuscule entourés de gens sans aucun respect, avec un règlement qui t'indique comment te garder devant chez toi, de quelle hauteur doit être ton mur et de quelle couleur tu dois peindre tes volets, et avec des malfaçons d'isolation couvertes par la pose d'une PAC. Alors on comprendra aisément que les gens ne fassent pas l'objet d'un enthousiasme extraordinaire ...

  • concombre masque
    concombre masque     

    On a pourtant tout fait pour que le bâtiment redémarre !!!, hausse des taxes , augmentation des critères des normes BBC , ABF au sommet des décisions arbitraires ,
    Banques qui ne prêtent plus ou alors avec des exigences accrues . On se demande pourquoi les constructions son en baisse !!!!

  • brruze
    brruze     

    Quand le batiment va , tout va

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire