En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande veut fluidifier l'immobilier avec des mesures sur les plus-values.
 

Pour tenter de débloquer le marché immobilier, François Hollande a annoncé, le 16 juin, des mesures sur l’imposition des plus-values. Seront-elles efficaces ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • leane
    leane     

    skyraider, vous avez sauvé votre épargne. Je pense que cette réaction est commune à nombre de personnes! Ce n'est pas aller contre son pays, c'est sauver ses biens! Donc complètement légitime.

  • leane
    leane     

    Pour relancer le marché, il faudrait d'abord retrouver un pouvoir d'achat décent! Il ne faudrait pas non plus que le nombre de demandeurs d'emploi augmente! Sans travail, pas d'investissement. Logique, non? Faudrait aussi voir comment est dilapidé l'argent publique. Etc...

  • skyraider
    skyraider     

    Après avoir consacré Duflot pour détruire le marché de l'immobilier, Flamby veut faire marche arrière. T'as quoi dans le carafon Flamby ?
    Au moment où j'ai mis en vente mes bureaux la plus value était de zéro. Mais Zorro Flamby est arrivé et lorsque j'ai signé l'acte la vente est taxable. Pas de bol j'ai signé trop tôt si j'avais attendu l'émission la vente était de nouveau exonérée. ... trois régime fiscaux différents en 6 mois. ET VOUS PENSEZ QUE JE VAIS ENCORE ME FAIRE BAISER EN REINVESTISSANT LE PRODUIT DE LA VENTE DANS L'IMMOBILIER ?
    Pour la petite histoire je l'ai investi dans une assurance vie ... au Luxembourg !

Votre réponse
Postez un commentaire