En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rafraîchir la décoration d'un bien avant sa mise en vente permet de trouver un acquéreur plus facilement.
 

Au 30e Salon national de l'immobilier, qui se tient jusqu'au 6 avril, le home staging est à l'honneur. Cet concept consistant à embellir un bien immobilier pour mieux le vendre est en plein essor.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • phfranchini
    phfranchini     

    c est plus que du cache misère,d ailleurs on ne nous montre jamais de trop prés les résultats mais parfois nous voyons kan même ,et c est catastrophique,tant en peinture que pour le reste.D ailleurs mettre du lino sur du carrelage il faut etre maboul,surtout kan le lino n est pas dégueulasse.

  • stanischlass
    stanischlass     

    Exact .

  • Celimene
    Celimene     

    c'est du cache misère ! cela donne un effet visuel et les futurs acheteurs pensent faire une affaire mais il n'y a pas de miracle ... soit vous faites des travaux d'embellissement (parlons français) avec des produits de qualité avec des professionnels (et cela représente un coût normal avec les charges qu'ils ont) soit vous le faites faire par des "amateurs au noir" et vous en avez pour votre argent !

  • stanischlass
    stanischlass     

    Le travail au noir a encore de beaux jours devant lui . Pas vrai ?

Votre réponse
Postez un commentaire