En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les taux des crédits immobiliers, actuellement proposés en ce mois d'octobre, ont augmenté en moyenne de 0,10%.
 

La moitié des banques ont augmenté les taux de leurs crédits immobiliers pour le mois d'octobre, rapporte une étude de meilleutaux.com, publiée ce jeudi 3 octobre. La hausse moyenne reste toutefois modérée: 0,10%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • erwan
    erwan     

    La valeur d'un actif ne dépend pas de son mode de financement. Sinon, il suffirait de s'endetter pour être riche! Profiter des taux bas pour acheter, est un non sens financier. Par ailleurs les spreads entre OAT et taux de crédit immobilier ne cessent de monter. Preuve que les banquiers anticipent un risque accru sur la valeur de l'immobilier qui sert de garantie aux prêts.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ah si les taux montent les banques vont se mettre a prêter c est une bonne nouvelle pour les banquiers,une très mauvaise pour les particuliers car quand les taux étaient très très bas les banques ne prêtaient pas , on ne doit pas se réjouir de cette mentalité pourrie des banquiers responsables et coupables de la crise passée,de la présente et celle toute proche qui va nous péter au nez.

Votre réponse
Postez un commentaire