En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les industriels s’opposent à une hausse de la taxe sur l’électricité

Mis à jour le
Une hausse du plafond de la taxe sur l'électricité coûterait cher en compétitivité selon les industriels.
 

Les industriels réclament la suppression d'un amendement au collectif budgétaire 2013 concernant la taxe sur l'électricité. Ce projet pourrait faire grimper la facture de 22% sur les sites industriels en 2014, selon leurs représentants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Des taxes, des taxes, des taxes, toujours des taxes. Les taxes, contrairement aux arbres, peuvent monter jusqu'au ciel selon nos politiciens.

  • sarah040000
    sarah040000     

    EDF et son CE ses salariés privilégiés que ne paient que peu ou pas d'énergie, la gabegie de leur CE le nombre de salariés etc etc c'est honteux !!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    économie !! un mot qui n'a aucun sens pour ce gouvernement d'incapables ..chômage, aucune embauche dans les entreprises ..ils n'ont toujours rien compris ils tapent sur les entreprises ahhh c'est fort ..ces fonctionnaires du gouvernement ce PS est fou débile et nous emmène vers la ruine certaine ...SAUF EN AFRIQUE .....mais dans la rue les Français vous ne voyez pas ce qui se passe !!!! courage

Votre réponse
Postez un commentaire