En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy chercherait à vendre 15% d'EDF.
 

Bien que le gouvernement ait démenti, l'Etat chercherait bien à vendre 15% du capital d'EDF. D'après des informations de BFM Business, une banque française serait en train de sonder le marché.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • SOYLI
    SOYLI     

    Des commentaires à la hauteur de leurs auteurs!! Le sac à fiel est toujours en bandoulière chez certains . Pour ma part l'état ne devrait garder que 51% d'EDF . Il resterait majoritaire à 51% .C'est vrai que EDF est dans un secteur stratégique car il s'agit d"énergie . Cependant il y a de la concurrence dans l'énergie et il y a de nombreuses manières de créer de l'énergie .

  • David Labie
    David Labie     

    et revoilà la privatisation au nom de quoi?


    c vraiment une honte pour un gouvernement de gauche censé soutenir les services publics, sont pire que la droite, aucune ethique, des gros mous qui mènent le pays à la faillite totale,

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Et voila ,ce gouvernement DE BON A RIEN , brade nos fleurons de l'industrie de notre PAYS , mais ou va t'on a ce stade ???
    j'en ai HONTE de la façon , de tout vendre aux étrangers , nous ne sommes
    plus chez nous , et bientôt nous deviendrons nous meme des étranger chez
    nous , a désespérer ( MA PAUVRE FRANCE )

  • ecuisses
    ecuisses     

    STOP A L AME ET AIDES SOCIALES QUE CERTAINES PERSONNES REÇOIVENT SANS AVOIR JAMAIS TRAVAILLE EN FRANCE.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Après l'assommoir et la confiscation fiscale, tellement lâches et sans vision, ils vendent les bijoux de famille, plutôt que de faire les réformes sociales absolument nécessaires que tous les autres pays industrialisés SANS EXCEPTION ont fait.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides, les caisses sont vides,

  • ecuisses
    ecuisses     

    Rien ne m'étonne de la part des gauchos!!!

Votre réponse
Postez un commentaire