En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est Glowbl, une start-up française, qui va gérer le chat mondial autour du concours "Innovation 2030".
 

Le concours mondial "Innovation 2030" est lancé ce 2 décembre par le gouvernement. La logistique informatique sera assurée par une PME française, Glowbl, qui succède à Google en tant que partenaire de l'Etat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JMP2
    JMP2     

    L INNOVATION.. il serait pertinent que l etat et media commencent a faire le tour des ecoles d 'ingenieurs pour voir ce qui s 'y passe... créer un startup c 'est bien mais parfois les etudiants ont envie de toucher un salaire ...

  • BFMBusiness
    BFMBusiness     

    Nous venons justement de modifier le papier, l'entreprise a évidement candidaté pour ce marché, avant d'être contactée par le ministère de l'Economie. Merci de votre intérêt. la rédaction de BFM Business

  • ksandr
    ksandr     

    "Comment s'est passé le choix de Glowbl? Un simple "coup de fil de Bercy" dont les fonctionnaires s'inquiétaient de savoir si la PME pouvait supporter la diffusion de ces chats dans le monde entier."
    et le code des marchés publics, l'obligation de publication et la libre concurrence, on en fait quoi?

Votre réponse
Postez un commentaire