En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le technocentre de Renault, à Guyancourt, le creuset de l'innovation du groupe.
 

PSA reste le leader français du dépôt de brevets, selon les chiffres publiés par l'Inpi ce 11 avril. Mais c'est Renault qui a connu la plus forte croissance dans ce domaine en 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Renault doit certaitement profiter aussi des autres marques de son groupe. Son patron aura autorisé la mise sur le marché public une voiture de son groupe qui met que 2 secondes pour arriver à 100km/h et etre plus rapide de toutes les Porsche de sèrie sur les circuits pour un prix insultantla concurrence, sans parler de la fiabilité.
    Peugeot qui innove a aussi profiter de sa position dominante des diesels en Europe, mais il faut rappeler aussi àil y a quelques dizaines d'annéess la mises sous silence sa vision particulière de la sècurité passive de ses voitures. Quand on refusait pour 15 euro de modifier les protections laterales alors des gens sont dècèdès par le dèformation incontrolée des chassis dans les chocs lateraux, sans parler pour des raisons de concurence à l'èpoque des GTI sortait un modèle qui perdait le contact de la route pour avoir modifier le passage de roue plus large pour une vitesse plus èlevée.. Peugeot qui fait de belles voitures a dù accepter l'argent chinoix pour profiter ainsi d'une manne fiancière qui devrait lui permettre d'innover et rendre encore plus seine et attractive ses voitures.Le lobby à Bruxelles pour limiter certains test sur la sècurité, car defavorables à la marque...

    On regettera que la crise en Europe en 208-2010 lui aura fait perdre des clients très attachés à la marque. Car Peugeot reste une marque qui a gagné tant de titres mondiaux une histoire de famille un symbole de l'èlègance et de sobriété avec son coté fèlin qui se dèmarque des autres sans jamais etre demodé, mèrite de poursuivre en espèrant que son nouveau patron nous produise en sèrie un jour une Peugeot de rève...

Votre réponse
Postez un commentaire