En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une manifestation d'intermittents du spectacle
 

L'accord sur l'assurance chômage conclu dans la nuit de vendredi à samedi prévoit d'augmenter les cotisations des salariés et des employeurs, et abaisse l'indemnité maximale versée. Ces mesures doivent permettre de dégager 165 millions d'euros d'économies.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • FredKy
    FredKy     

    T'as raison Raymond! Nivelons tout par le bas et mort aux pauvres! Qu'ils se démerdent comme les autres!

    jp89: Quel courage???

  • teufin
    teufin     

    C'est stupéfiant de voir tous ces gens qui donnent leurs avis sans ne rien connaître du sujet. C'est notre belle liberté d'expression qui n'a pas de prix, mais qui devrais être adossé à une obligation de s'informer réellement et non pas de continuer à répandre des rumeurs. Je rappel que chaque année il y a prêt de 90 milliards d'euros d'évasion fiscal (l'équivalent du déficits français), alors c'est sur que à côté de ça les 120000 intermittents nous coûte trop chère. En cette période de crise il est important de ne pas ce tromper d'adversaire, étrangers, musulmans, intermittent ne sont pas là cause de tous nos problèmes. A bon entendeur salut.

  • Guillot
    Guillot     

    Si vous détestez tant les artistes (si vous jalousez tant les artistes), jetez vos télévisions, mettez à la poubelle vos radios, cd, dvd, ne mettez plus jamais les pieds au cinéma, n'allez plus rien voir dans les festivals pendant vos vacances, n'allez voir aucun spectacle,aucun concert. Tiens, je suis sûr que vous faites partie des gens qui, quand ils paient une place à 10 euros pour un spectacle, pensent que ça suffit à payer les salaires des gens sur scène. Monsieur Raymond, cher monsieur Raymond, l'activité culturelle rapporte à la France sept fois plus que l'industrie automobile. Intéressez-vous à l'industrie automobile ! Ou bien aux salaires d'autres professions, tiens, par exemple, intéressez-vous au régime de retraite des députés, au cumul des députés. Mais prenez garde à l'ulcère car... vous en aurez pour "votre argent". Bien fraternellement.

  • jp89
    jp89     

    200 % d'accord avec Raymond que je félicite pour son courage.

  • DoubGya
    DoubGya     

    Ce plafond concerne une poignée de personnes et était réclamé par les intermittents eux-mêmes. Le revenu moyen annuel d'un intermittent est de 13 700 euros (salaires+indemnités). Au régime général, un cadre peut toucher jusqu'à 7000 euros sur plusieurs années (8 mois max pour les intermittents), ça ne vous choque pas

  • Raymond
    Raymond     

    J'ai un travail que j'apprécie mais qui m'occupe malheureusement que 50% de mon temps. Pour compléter mon salaire qui est loin du plafonnement des intermittents je me débrouille pour compenser la différence avec des petits boulots. Alors que ces Messiers-Dames fassent comme tout les autres, qu'ils se démerdent.

  • yeye76
    yeye76     

    un plafonnment à 5475 €, c'est un peu de foutre de la gueule du monde. C'est ça la justice sociale chére à notre président

  • danytou
    danytou     

    Je confirme : c'est une honte , c'est ça la justice sociale que devait appliquer moi-je Président !

  • djodj
    djodj     

    HONTEUX !Quand on sait que la retraite du régime général est limitée a 1500 euros MAXIMUN meme si l'on gagne et cotise pour beaucoup plus !
    Alors pourquoi ne pas mettre fin a cette gabegie!

  • stanischlass
    stanischlass     

    ..... ce régime spécifique est une HONTE ! enfin , une parmi d'autres . Et dire qu'il y a des gens adulés et plein aux as qui en croquent .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire