En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
GE va pouvoir racheter l'essentiel des activités énergétiques d'Alstom.
 

Le gouvernement français a donné, ce 5 novembre, son feu vert à General Electric pour son projet d'investissement en France avec Alstom, dans le secteur de l'énergie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FRANEK71
    FRANEK71     

    Attendons le 19/12. Il y aura des surprises.

  • FRANEK71
    FRANEK71     

    Attendons le 19/12. Il y aura des surprises.

  • jolbob
    jolbob     

    Le PDG Pierre Suard avait amené aux sommets Alcatel-Alsthom, 220 000 personnes, une centaine de pays, leader mondial dans de nombreux domaines, Télécommunications, Câbles etc...
    Homme de Droite, il a été dégommé par complot politique (diffamations) sous Cresson (que des non-lieux à l'issue de ces faux procès).
    Ensuite le groupe, le groupe a été confié à des hommes de gauche dont l'incompétence congénitale l'a conduit à son évanescence. Alcatel en voie de disparition, Nexans (ex Alcatel Câbles) en grande difficulté et aujourd'hui, Alstom (qui avait déjà perdu le H) bradé aux US.

  • jolbob
    jolbob     

    C'est ça l'Europe !

  • 109600
    109600     

    Vous allez voir ce que vous allez voir lorsque Mondebourg terminera de son stage à l'Insead . Il va reprendre ça en main et vite fait. Seul bémol, les cours sont dispensés uniquement en anglais et Arnaud ne parle pas un mot de cette langue incontournable en économie. Repeat after me Arnaud: "My tailor Cerruti is reach."

  • The Defiant
    The Defiant     

    "L'Europe permettra l'émergence d'une grande puissance économique européenne indépendante face aux autres blocs US et Japon". Vous vous souvenez ? c'était la campagne des banquiers socialistes (déjà) pour l'Euro en 1998.

  • rmystic
    rmystic     

    Un des fleurons de l'industrie française bradé au nom du libéralisme.Affligeant.

Votre réponse
Postez un commentaire