En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple pourrait présenter un nouvel iPad et un nouvel iPad.
 

Ce mardi soir, Apple doit présenter son nouvel iPad. La marque à la pomme va devoir revenir en force sur le marché des tablettes si elle ne veut pas continuer à se faire dépasser par ses concurrents, qui proposent des produits moins chers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • IlDante
    IlDante     

    ils relancent surtout les crédits à la consommation .............................................

  • lazlo2
    lazlo2     

    Globalement je ne comprend pas ce comportement béa d'un grand nombre de journalistes et de bobos et leur attitude pré-orgasmique dès que l'on prononce le mot Apple.
    Cette marque fait de bons produits comme d'autres mais de là à se vautrer comme devant un dieu, dans l'attente d'une jouissance ultime, on nous prend un peu pour des abrutis non ?
    Ce comportement fait ressortir chez certains un sentiment de rejet. Un canon de soit disant beauté n'est pas nécessairement un canon de sensualité au lit ! n'est ce pas Brigitte ?
    Lâchez nous avec cette marque à la mentalité discutable et parlez nous d'autres marques qui ont besoin de se développer et qui innovent tout autant sinon plus.

Votre réponse
Postez un commentaire